22.10.07

La recette de gâteau au chocolat qu'il faut connaître


Si vous aimez les gâteaux au chocolat qui ont vraiment le goût du chocolat, et si vous aimez les gâteaux moelleux pas secs, voici la recette qu'il vous faut.
Je crois que les photos, bien qu'un peu floues pour certaines, parlent d'elles-mêmes.


J'ai utilisé ma recette de fondants au chocolat, ma préférée, simple et savoureuse.


Habituellement, je verse la préparation dans de petits moules à financiers rectangulaires.
Cette fois, j'ai tout mis dans un seul moule, carré, en verre. Le résultat est à mi-chemin entre le fondant et le brownie.
Quatre ingrédients, pas de blancs en neige, rien que du très facile. Pour un gâteau absolument formidable.


En fait, je ne devrais pas dire "gâteau au chocolat", mais plutôt "gâteau de chocolat".
Sur ce, bonne semaine à tou(te)s !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que les photos parlent d'elles même ! je le ferai pendant les vacances !

Anonyme a dit…

Je ne peux pas regarder çà !!! Comment on désactive l'affichage des photos ??? HELP !

Anonyme a dit…

Oula!! Objet hautement gastronomique identifié en vue!!!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Il est trop mortel! Vraiment craquant!

Bises,

Rosa

Mamina a dit…

Dommage, il n'est pas dans ma récap!

Clairechen a dit…

C'est IGNOBLE de me mettre ÇA sous le nez alors que j'ai faim!!!!!! Magnifique!

Anonyme a dit…

Ces photos sont LA tentation incarnée !

Anonyme a dit…

Il a l'air genial en effet ce gateau DE chocolat .. j'en prendrai bien un morceau bien moelleux ..

Anonyme a dit…

mmmh, il a l'air incroyablement bon...

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Il a effectivement l'air d'être un peu humide donc fondant comme il faut

Lety a dit…

Ca à juste l'air sublissime!!!! les photos nous racontent tout là...

Lety

Anonyme a dit…

Effectivement ce gâteau est sublime, je le dis pour y avoir succombé, depuis je ne peux plus m'en passer...merci pour cette recette!

Flo

Anonyme a dit…

honte à toi qui nous fait saliver et prendre 1kg rien qu'en regardant tes merveilleuses recettes ...
j'adore ton blog....!!!

Anonyme a dit…

Hummm du bonheur à l'état pur!!!

Anonyme a dit…

il ne peut être que merveilleux!!!!

Anonyme a dit…

Je craquerais bien pour un tel gâteau bien que je ne sois pas un inconditionnel...

Malou a dit…

Mmhh alors là, je confirme ! Il donne très envie et on voit très bien qu'il est super fondant ! Bravo !