8.11.07

l'Oeuf Sur Le Plat sucré


Oui oui, sucré, vous avez bien lu (on est sur Sucrissime, tout de même).



Allez, dîtes-moi qui vous y avez cru, que cela ressemblait bien à un oeuf sur le plat, allez...

Il me restait quelques abricots au sirop de mon gâteau magique, j'ai posé un oreillon sur un lit de yaourt bulgare, une pincée de vanille pour simuler le poivre, et le tour était joué.

Je trouve l'effet assez sympa (mais moins joli que celui de Mijo), un petit dessert au visuel très agréable, très frais, léger, ultra-rapide à préparer, et qui fait sensation auprès des enfants.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui, moi je l'ai cru

Anonyme a dit…

Très bonne idée Bergamotte et j'avoue que j'y ai cru :p

barbichounette a dit…

j'aime ce genre de surprise !!!!
Bizzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

Ca doit être extra!
Très appétissant!! Bravo!

Tifenn a dit…

Oui, oui, je t'ai crue! chipie va!

Anonyme a dit…

Etonnement et effet de surprise garantis avec ce joli dessert.

Hummm, j'ai bien envie d'en refaire.

Merci pour le clin d'oeil Bergamote.

Clairechen a dit…

Oh, comment tu m'as eue! ;-D

Jasmine a dit…

L'illusion est parfaite! J'ai vraiment cru que tu nous servais un jaune cru sur une nappe de yogourt...

Anonyme a dit…

100 km à l'heure, que j'y ai cru!