25.5.07

Le Pistache Contest (suite)


Le 19 mai, je lançais le "Pistache Contest", ou Concours Pistache. En donnant comme date limite le dimanche 27 mai (clôture du festival de Cannes), je n'avais pas réalisé que cela laissait à peine 8 jours pour pariticiper... Et encore moins qu'il s'agissait du week-end de la Pentecôte...

Par conséquent, je repousse la date limite au
Dimanche 3 juin
.
J'espère que vous serez nombreux à participer (cliquez ici pour l'intégralité des "règles du jeu").
Bien entendu, avant de dévoiler mon choix, vous verrez toutes les recettes participantes.

Je rappelle que vous n'êtes pas obligé de réaliser une recette "exprès", vous pouvez me donner le lien vers un billet que vous avez déjà publié.

Recette sucrée, contenant de la pistache, donc. J'ai 250g de belles pistaches décortiquées et émondées :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh trop bien! Je l'avais loupé ce jeu! Il ne me reste plus qu'à récupéré mon appareil photo!

Mamina a dit…

Ouf, jusqu'au 3 juin... ça doit pouvoir aller. Enfin, j'espère!

Anonyme a dit…

Ah ben déjà prévu, je viens de taper le billet, ce sera sur mon blog et sur le tien, demain ! s'il y en a une qui est ponctuelle, ce sera moi !

Anonyme a dit…

La voici donc la recette des muffins au lait ribot, cerise et pistache !
http://saveurpassion.over-blog.com/article-10572052.html

Anonyme a dit…

Zut et re-zut! J'ai pas vu ce jeu, en plus je ne suis qu'en vacs vendredi, donc pas le temps de cuisiner...
Et pourtant, qu'est ce que j'aime la pistache!