20.10.08

"Sucrissime" dans le magazine ELLE !

Un petit message pour vous dire que mon blog est cité dans l'article "Nos blogs gourmands préférés" du magazine ELLE cette semaine (n°3277 du 20 octobre 2008), page 182.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo!! quelle célébrité!!
J'espère Que tu vas scanner la page pour nous montrer...
Continue d'innover avec de nouvelles recettes!!!
Marie-Pierre

Anonyme a dit…

Et c'est grâce à ELLE que je découvre ton blog bien appétissant!
Et hop, dans mon Netvibes!

Anonyme a dit…

je n'en suis pas étonnée du tout !!! tes desserts sont fabuleux et quand j'ai vu ta trousse à maquillage, j'ai vraiment été bleuffée !!
ta famille a vraiment de la chance de pouvoir déguster de si bons et beaux gateaux.
félicitations ouessant

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Félicitations, tu le mérites !

Anonyme a dit…

La classe !

sab le plaisir de gourmandise a dit…

ça c'est le top d ela classe dis donc!!!mais c'est mérité

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bravo! C'est super!

Bises,

Rosa

Clémence a dit…

bravo ! quel succès !

Anonyme a dit…

c'est mérité...bravo
mamie caillou

Lost in London a dit…

Félicitations, c'est amplement mérité.

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations, c'est bien mérité tu fais des choses fantastiques. Continue ........
Catherine

hetta a dit…

cool bravo et bonne continuation, a quand
SELISSIME.com

Anonyme a dit…

J'ai découvert ton blog grace a cette article !
Et je te tire mon chapeau ! Je trouve qu'il y a plein de recette suculante ! D'ailleur hier j'ai testé ta recette du gâteau universelle en ajoutant du cacao en poudre et des pralines ! C'était trop bon ! ^___^
Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!