17.12.06

LE mi-cuit au chocolat (3)


J'avais des invités ce midi, je n'ai pas pu résister : il fallait que je leur fasse goûter mes fabuleux mi-cuits au chocolat.
Pour la recette, cliquez ici.
Pour d'autres photos, cliquez là.
Pour vous régaler... préchauffez le four à 260°C et c'est parti !

Un petit billet "express" ce soir, demain je vous présenterai... mes onctueuses crèmes à la châtaigne.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Super appétissant, j'attends la crème de chataigne de pied ferme !

Tit' a dit…

Recette à adopter illico pour ma Tendre !

Anonyme a dit…

Des "petits" billets express comme celui-la font "grandement" saliver !

Anonyme a dit…

il est sublîme ton mi cuit!! bises micheline

Vincent le canneux a dit…

SUBVERSIF !
DÉCADENT !
TU DEVRAIS AVOIR HONTE !

(mais si tu m'en laisse un, je fermerai les yeux) :)

Vincent le canneux a dit…

PUIS ENSUITE, TON GROS PLAN RELÈVE DE LA XXX !

(alors faudra m'en laisser deux)

Anonyme a dit…

Waouh!!!!dès le matin je tombe sur un superbe mi cuit!!!De quoi me mettre l'au à la bouche pour toute la journé!!

Anonyme a dit…

quelle photo !! c'est plus qu'appetissant ;o)

Claude-Olivier Marti a dit…

tu crois que tu as le droit de nous faire envie comme ça, juste par plaisr de nous voir saliver (ou meme baver) devant nos écrans...aie aie aie ;-)

amitiés
Claude